La sorcellerie

L’Envoûtement est un sort que l’on nous a jeté, et dans tous les cas, l’envoûtement sert à vous empoisonner la vie. Bien souvent on rencontre des personnes qui font de l’auto envoûtement, seul un vrai voyant pourra vous guider.

Bien souvent, nous traversons des périodes plus ou moins longues ou certains évènements pénibles sont à répétition. Le fait d’aller consulter un voyant qui vous annonce qu'un sort vous a été jeté vous met immédiatement en référence à ces événements répétitifs.

L’Astrologie sert à comprendre ces événements répétitifs auxquels vous êtes soumis. Ces événements cyclique dit également lois des séries ne sont pas forcement un envoûtement. Et là, le conditionnement idéal est en place. Le fait de ne pas croire à l’envoûtement fait déjà une barrière à l’envoûtement .

La magie noire

La magie noire consiste à utiliser les forces et énergies de quelles natures que ce soit pour contraindre une pensée ou une personne à faire ce qu’elle ne ferait pas.

Bien souvent la pratique de la magie noire est employée pour faire du mal, en semant le doute ou pour se venger.

Il est inutile de vous dire attention. Si l’on vous atteste l’existence d’un triple mal, c’est à dire un triple retour : c’est un triangle. La personne qui fait le mal, la personne qui reçoit le mal et la personne qui paie pour que le mal soit fait. En général, les personnes qui font le mal c’est à dire les sorciers sont très bien protéger.

Mais quand le retour de mal arrive avec trois fois plus de force qu’advient – t’il de la personne qui a payé ? ….. C’est l’effet boomerang.

Ne vous m’éprenez surtout pas, en faisant de la sorcellerie vous invoquez les forces du mal. Ont les appelle les FORCES car elles sont supérieures à nous, et ne croyiez surtout pas que le fait de payer et de ne pas faire le mal, ne fait pas partie de la triangulaire.

Un exemple : Votre mari à une maîtresse ? Et vous voulez payer pour faire de la sorcellerie sur elle pour qu’elle vous rende votre mari ? Interrogez-vous plutôt pourquoi votre mari a pris une maîtresse ? Peut-être n’est ce pas le bon mari ? Peut-être à t’il eu une faiblesse ? Peu importe, malgré votre douleur, n’ayez pas recours à ce genre de pièges. Le seul recours à ces rituels sont de se libérer d’un mal qu’on vous aura jeté. Plus que jamais ayez recours à un vrai initié, ne le faites pas vous-même, bien que l’on trouve via Internet des rituels de toute sorte, on ne vous met pas assez en garde contre tous les DANGERS.

La sorcellerie vous attire, il vous faut une vraie formation, ne vous lancer pas à l’aveuglette, certes vous jouez avec des poupées, mais pas avec les mêmes poupées de votre enfance...