Le Spiritisme

 

Le spiritisme est une communication entre le monde des vivants et le monde des morts.

Le contact s'effectue via l’écriture automatique ( on laisse libre cours à sa main tout en étant concentré, voir en transe), via des tables ou des objets qui bougent etc.…

Lorsque vous faites du spiritisme vous entrez en contact avec des entités (esprits). Ces entités sont soit des esprits qui sont décédés depuis au moins un an, soit des esprits qui n'ont pas lâcher leurs désirs terrestre mais sont décéder depuis un certain temps. Voir le plan astral.

On peut également dialoguer avec un esprit en croyant le connaître alors qu’en fait, il se fait passer pour quelqu’un d’autre ou tout simplement vouloir vous posséder.

Le spiritisme tout comme la sorcellerie doit être fait par des initiés qui savent d’une certaine manière les contrôler. Il convient d'être très vigilant dans les deux domaines que sont le spiritisme et la sorcellerie.

Il y a également une autre forme de spiritisme, et celle–ci est involontaire aux pauvres mortels que nous sommes. Une personne vient de décéder et vous percevez des impressions ou vous sentez des odeurs, vous entendez des voix etc.…

La personne décédée avant de quitter ce monde, par un moyen de communication qui leur est propre vient soit atténuer vos peines soit vous dire adieu. Ce mode de spiritisme est involontaire de notre part.

Lorsqu’un deuil vous frappe, et que vous sentez ces manifestations, n’ayez pas peur.