Le magnétisme

 

 

Il est notoire et prouvé, que plusieurs maladies peuvent se guérir à l'aide de magnétisme.

Le magnétiseur par imposition de ses mains va vous insuffler des ondes positives et vous redonner de l'énergie.

Pour notre part, nous faisons une distinction entre un magnétiseur et un guériseur. Le premier est d'avantage dans l'énergie alors que le second est dans le retrait de la maladie. Comme dans de nombreux chapitres de ce site, nous appelons à votre extrême vigilance à propos de diagnostics faits par les guérisseurs. Pour tout ce qui touche à des maladies graves, n'arrêtez pas le traitement de votre medecin. Servez-vous de la médecine dite parallèle comme complément. Parlez en autour de vous.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons rencontré un bon nombre de guériseurs, voyants, d'hypnotiseurs, de magnétiseurs, d'astrologues, de cartomanciens et que dans de très rares cas nous avons été confrontés à des charlatans. Toutes les personnes avaient un réel désir de vouloir aider son prochain.

Certaines personnes ont du magnétisme dès leur naissance. Pour d'autres, quelques exercices simples pourront augmenter leurs taux de magnétites.

RELAXATION Faire le vide dans votre esprit. Concentrer vous sur votre respiration. Au fur et à mesure des journées, augmentez les minutes ( environ 15 minutes par jours ).

RESPIRATION inspirez et expirez lentement. Petite technique : comptez 1....2....3....en inspirant, puis 1....2....3....bloquez, puis 1....2....3....expirez. Prenez bien soin de gonfler vos poumons.

VISUALISATION d'une image Lorsque vous magnétiser vous devez vous imaginer une fumée ou un rayon guérisseur (lumière)sortir de votre main.

Pendant 5 minutes les premiers jours, puis augmentez journalièrement les minutes.

- prendre un fruit et posez-le devant vous. Visualisez le rayon d'énergie tout en vous concentrant sur le fruit en respirant correctement. Répété cet exercice plusieurs jours durant avec le même citron du premier jours. Au bout d'un certain temps; vous verrez le citron se durcire et non pourrir. Cet exercice vous permettra de soigner des petits bobos.