LA CHROMOTHERAPIE

 

 

C’est une science qui se sert des couleurs, pour rétablir une harmonie.

Les couleurs sont utilisées comme médicaments. Le pouvoir thérapeutique des couleurs est utilisé par des centaines de médecins à travers le monde : le patient est exposé sous des ampoules blanches munies de filtres de différentes couleurs ( les couleurs seront choisies d’après votre souci ).

L’influence des couleurs gouverne notre environnement : restez des heures dans une pièce noire ou marron et vous déprimerez, alors qu’un salon pastel adoucira votre humeur.

La chromothérapie peut s' applique également sur les vêtements.En hiver, non seulement nous avons tendances à nous habiller de noir, gris, marron, bleu marine etc... Mais le problème, est que TOUT le monde s'habille de cette manière en Hiver. Essayez les couleurs gaies, vives, pastels vous verrez que votre moral éclairera l' hiver en perspective.

Le maquillage peut également être utilisé comme thérapie. Losqu'on est maquillé ne se sentons pas plus belle ? Bien sur ! La tenue vestimentaire à également des vertus thérapeutique. Si vous êtes toujours habillé en noir avec un maquillage terne, nous avons tout lieu à penser que votre moral ne sera pas au beau fixe. Essayer ne serais qu 'une fois de vous habiller dans des couleurs bleu ou rouge peu importe mais des couleurs gaies et maquillez-vous d' après votre tenue. Tout reste à croire que votre émotionnel subira ce changement et il est for à parier que vous aurez la pêche ce jour-là. Essayer vous serez surprise.