Mais qu'est ce que peuvent nous apporter les anges Gardiens ?

 

Tout d' abord, toutes les religions reconnaissent l’existence des anges gardiens, car on les identifie à des êtres de lumière et d’un souffle pur.Savez-vous que nous pouvons communiquer avec eux ?

L’outil indispensable de communication avec les anges gardiens est le langage du cœur, avec vos mots et vos pensées. Mais comme toute forme de communication, il vaut mieux créer un lien non pas en connaissant son nom, mais établir une communication du coeur. Vous ne connaissez pas le nom de votre ? Lui le sait et il vous entendra.

Puisque tout le monde a un ange gardien, notre problème, nous, humains est de le reconnaître et de l’écouter. Il ne faut pas confondre conscience et petite voix car bien souvent on croit que la petite voie est notre conscience alors qu 'elle est un message de votre ange gardien. Les Anges Gardiens respectent notre libre arbitre, si vous ne faites pas appel à eux, ils ne peuvent intervenir dans nos vies.

Après avoir lu beaux nombres d'ouvrages, visité de nombreux sites internet, et avoir fait un comparatif avec nos connaissances nous en sommes restés à la conclusion que : Ils n'est pas necessaire de connaitre le nom de son ange gardien.Seul votre coeur et votre âme sauront lui parler.

Nous ne croyons pas en la théorie de six milliards d'individus pour 72 anges gardiens ? Dans le doute voici la liste des noms des anges gardiens.

Les Anges Gardiens qui sont au nombre de 72 se répartissent les 360° du zodiaque en 5° (4°59) 360° : 72 = 5 °

A votre naissance, le soleil se trouve à un domicile d’un des Anges Gardiens : celui-ci sera votre Ange Gardien. Si vous êtes né le 16 août à 7h55 (sous le signe du Lion), le soleil se trouvait exactement à 23°12’08’’du Lion, votre Ange Gardien s' appelle Reyiel.

Suivant la date de votre naissance, vous connaitrez le Nom de votre Ange Gardien.

Nom de votre ange gardien