LE JEU DE 32 CARTES :

 

 

Jeu de 32 cartes : cartomancie.biz/gratuit/ : Vous serez surpris de ce jeu mis en ligne gratuitement en ligne.

 

Déontologie

Tarot, 32, Astrologie, chiromancie, voyance etc... La liste est très longue. Longue est la route qui mène à la connaissance avec pour simple panneau indicateur Humilité,persévérance, et aimer son prochain.
Ne croyez surtout pas qu’une fois le jeu de 32 appris, vous aurez fait un grand bond dans le chemin de la Connaissance. Non, ce n’est qu’une porte, d’autres s’ouvriront.

Lorsque vous tirez les cartes, ressentez les cartes, et transcrivez ce que vous voyez. Restez neutre. Combattez toute forme de superstition et de fatalisme, en faisant très attention aux conseils.

N’oubliez jamais et répétez-le autant de fois qu’il est nécessaire dans une consultation vous bâtissez votre destin.ou bien on ne né pas libre, on le devient.

Lors d’une consultation vous avez du mal à lire les cartes, vous ne vous sentez pas bien, ou tout simplement le problème du consultant est trop important, n’hésitez pas à diriger le consultant vers un autre cartomancien ou vers une science plus appropriée à son problème.

Ne vous m’éprenez pas sur le fait de savoir lire les cartes, en faire un abus de pouvoir peut bien souvent mener à des désagréments que les lois universelles vous rappelleront. Le fait de tirer profit est tout à fait légitime. Rester sur un principe d’étiquité,ne pas exploiter les angoisses ou problèmes de son prochain, faire le contraire pourrait s’avérer dangereux.

Je terminerais ce code éthique par :
La forme de Divination la plus haute est l’Amour. Vouloir le bien autour de soi, aimer son prochain doit être le moteur qui animera votre nouveau chemin.